mercredi 27 juin 2018

Début de la quatrième semaine de marche. Le départ matinal sur les Tiennes de Wierde me semble appartenir à une autre vie.
Paysages agréables mais plus banals, peu de photos à montrer. Passage dans le petit bourg d'Issy l'évêque, son église romane, ses boissons soi-disant fraîches.



Après une journée très chaude, étape à Gueugnon, petite ville industrielle arrosée par l'Arroux, qui va se jeter dans la Loire toute proche. Le titre de gloire de Gueugnon est d'avoir remporté la coupe de France voici quelques années en battant le Paris Saint-Germain et d'avoir ainsi joué au plan européen...


Bivouac demain soir, je n'ai pas trouvé de logement sur mon chemin. Je ne verrai donc pas les diables !
Des nouvelles de Luc et Nathalie, qui pédalent en Italie. 
Enfin, mois de juin décidement meurtrier, puisque j'ai appris la mort ce dimanche de Stéphane Frei, ancien directeur financier  de Paribas et l'une des plus hautes intelligences que j'ai pu côtoyer dans ma vie.

1 commentaire:

  1. Si on en croit Google maps, tu approches des 2/3 du trajet, par contre, les plus belles côtes sont devant...
    Et si j'en crois la radio ce matin, il vaut mieux que les Diables soient 2ème -> c'est quoi ce sport ??? :-)

    RépondreSupprimer