dimanche 24 juin 2018


Et voilà à défaut de ravitaillement assuré sur le GR13, J'ai opté pour une voie plus prudente mêlant de petites routes de campagne et la voie historique de Vézelay. 32 km dans le Morvan, belle région rappelant notre Condroz, avec villages de pierre, mélange de bois, de cultures et de prairies, le tout très valonné. 
Les moissons et les fenaisons battent leur plein.
Dans le lointain, le château de Bazoche, domaine de notre vieux Vauban.
Portrait de famille et souvenirs de la campagne.










Etape dans la petite ville de Corbigny. Je n'ai plus mal nulle part, les menaces de tendinite et périostite semblent s'éloigner, grâce sans doute au vin de Bourgogne et peut-être au gel Voltaren 2%.
Joyeux lundi (hé, hé, rire sardonique)..

6 commentaires:

  1. Contente de lire que tu vas mieux même si certaine photo semble montrer que tu vas de pis en pis...😘

    RépondreSupprimer
  2. Tjs de très belles photos !!!
    Attention: le Voltaren sur le tendon et le pinard des le gosier .. Et pas l'inverse .. 😄😄😄
    Bon courage...

    RépondreSupprimer
  3. Qui est cette mystérieuse unkbown ? Jusqu'à présent,seul un de mes beaufs se cachait sous ce lâche patronyme...
    Merci Bernard pour ces conseils médicaux. Jusqu'à présent,je suçais les tubes de Voltaren comme du lait concentré sucré...

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement qu'il ne faut plus dépendre des téléphones publics pour avoir des nouvelles...

    RépondreSupprimer
  5. Allons allons... Tu n'as pas reconnu la plume de Jo ???
    À +

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, cher randonneur. Les examens sont finis et j'attends les étudiant(e)s désirant voir leur copie dans mon bureau. Je vois que tu as parcouru beaucoup de chemin depuis que j'ai visité ton blog. La plaque commémorative du 2 février 1814 était près d'un pont près de l'église de Rosnay, n'est-ce- pas? Je me souviens l'avoir photographiée aussi. Le musée de Brienne s'est modernisé depuis que je l'ai vu. Nous passerons aussi par Vézelay sur le chemin de Collias (le 29 seulement) et nous y ferons étape. Ton carnet de voyage est vraiment amusant. Cela me rappelle "Chemin faisant" de Jacques Lacarrière. Bonnes fin de voyage et à se voir peut-être en août. Amitiés,
    Bruno

    RépondreSupprimer