vendredi 22 juin 2018


Journée de "repos" aujourd'hui : seulement 26 km et uniquement sur route, pour ménager mon tendon, sensible aux mouvements latéraux ; cela a semblé efficace, car je le sens moins qu'hier.
L'entrée dans le Morvan est du reste assez banale, rien vraiment à signaler. Les fleurs des champs et l'homme des bois dînant au filet de maquereau, vous connaissez déjà. J'ai délaissé un temps mes livres audio pour réécouter l'intégrale de Brassens. 
Ce sera bien plus marquant demain à Vézelay, où j'ai pu finalement trouver un hôtel.



Étape à la Grange de Marie, à deux pas de l'autoroute A6. J'en profite pour saluer les deux Marie de ma connaissance, la première (ma fille) étant priée de me tenir au courant demain par sms de l'évolution du match Belgique Tunisie...


Des nouvelles du Mas-Chabert (Dominique), où l'apéritif est déjà prévu pour une arrivée triomphale. Je n'ose encore y penser...
Mais l'événement du jour est le rendez-vous avec mon promoteur de thèse, Alain Wijffels (Collège de France, entre autres), qui délaissera ce soir la correction des copies neo-louvanistes dans sa thébaïde bourguignonne pour m'offrir à souper dans le coin. J'espère ne pas avoir perdu l'usage de la parole en 17 jours de solitude...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire