samedi 7 juillet 2018

Grand beau ce matin, avec un bon mistral (dans le dos, donc). Soleil matinal sur les montagnes d'Ardèche, souvent pratiquées en tous sens.


Sur le chemin de la Régordane, seul avec mon ombre.  Est-ce une idée, ou ma tête a-t-elle rapetissé ?


Courte pause à La Garde Guérin, village médiéval bien connu.





Le GR descend vite vers Villefort et son lac. Petit menu sur une terrasse, avec deux litres d'eau fraîche.



Rencontre après-midi, histoire de remotiver Fernande, qui se fait rare. Nom scientifique, madame la naturaliste ?


Le Gard ! Mes 36 km s'achèvent à Génolhac, où j'ai trouvé, non sans mal, le gîte et le couvert. Rencontre à l'apéro d'une randonneur suissesse solitaire et sympa. Avec mon berger suisse, j'ai toutes mes chances !


Encore une fois dormir et 36 km marcher et nous y serons..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire