mardi 19 juin 2018

Et voilà, déjà deux semaines de route et 500 km dans les mollets...
Journée beaucoup plus courte qu'hier, dans des campagnes assez monotones, mais avec de belles églises anciennes dans presque tous les villages. Signe que j'avance : franchisemment de l'autoroute de Paris à Dijon ainsi que de la Seine.
Étape à Bar sur Seine dans un village de vacances presque désert. Le soleil semble de retour.







Je salue tous mes suiveurs virtuels, et spécialement ceux qui se sont manifestés pour la première fois aujourd'hui, Jean-Marie et Olivier. Et pour répondre à une question : oui, j'ai un GPS sur mon smartphone, avec toutes les cartes de France au 25.000. Heureusement, car sans cela, je ne serai pas si loin...
Tant pis pour les sangliers de la région, il semble y avoir assez d'hôtels sur le chemin ces prochains jours, en tout cas jusqu'à Vézelay, où je devrais arriver dimanche.
Bises gluantes ou virile poignée de main depuis Bar-sur-Seine, selon les usages réservés à chacun...

3 commentaires:

  1. Hé quoi, on ne répond plus au téléphone?

    RépondreSupprimer
  2. Le pèlerinages porte ses fruits?Dame nature est souvent de bonne compagnie. Prends bien soins de tes mollets

    RépondreSupprimer
  3. Les poignées de mains gluantes, j'essaierais bien. Ça doit être pas mal non plus...

    RépondreSupprimer